Re: Installe java pour wine

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Installe java pour wine
Le Wed, 29 Nov 2023 14:35:55 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> J'ai 8Go de RAM, et une vingtaine d'onglets ouverts sous Firefox¹,
> entre lesquels je jongle sans arrêt, et sans earlyoom, point de salut
> !

Une vingtaine d'onglet ça ne devrait pas remplir 8Go, tu devrait te
pencher sérieusement sur la conf de ton firefox et de tes dossiers
temporaires. Après sans swap du tout, c'est certain qu'il ne
faut pas trop remplir la RAM, c'est plutôt côté machine virtuelle que ça
coince. Mais avec win7/4Go (pas connecté à internet) je ne vois pas
pourquoi ça ne marcherait pas. Et si ton truc marche en XP 1 à 2Go
destiné à cet usage, c'est royal (toujours sans connexion internet!).