Re: Installe java pour wine

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Installe java pour wine
Le Wed, 29 Nov 2023 14:07:38 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Je peux effectivement faire ça dans mon Windows XP / Virtualbox, mais
> si ça pouvait tourner sous wine, ce serait quand même plus simple (je
> n'ai pas assez de RAM pour faire tourner VirtualBox *et* Firefox !).

La RAM est généralement le principal obstacle sur un vieux PC, les PC
neufs font des économies sur ce budget et tout va assez bien durant 4
ans de mises-à-jour.
Quand je récupère un vieux PC, c'est quasiment mon seul investissement
(il n'y a pas toujours de slots libres pour faire de la récup) avec
parfois un disque. Avoir plein de RAM sur un PC est un luxe... jusqu'au
jour où on en a vraiment besoin.