Re: Synthèse vocale (TTS)

Auteur: k6alk
À: guilde
Sujet: Re: Synthèse vocale (TTS)
Bonjour Patrice. Concernant ta recherche de synthèse vocale ,

Je connais les suivants :

_*Pico :*_

Sur debian  : paquet libttspico-utils

TTS synthèse vocale de Android :
https://www.supinfo.com/articles/single/1587-synthese-vocale-fluide-linux-avec-pico
Ex:  pico2wave -l=fr-FR -w=fichier.wav "Ceci est un test de pico" &&
aplay fichier.wav
Ajoute de l'extension LibreOffice pour ajouter l'interface graphique :
Nécessite Python installé.
https://extensions.libreoffice.org/extensions/read-text

_*Espeak :*_

Ex en terminal :

espeak -v french  "Salut"_*
*_

_*
*_

_*TTS de Mozilla*_
la démo est exellente
https://github.com/mozilla/TTS_*
*_

_*
*_

_*Windows :
*_Any Text to Voice - utilise les voix de windows -
https://www.justgeek.fr/any-text-to-voice-application-synthese-vocale-91909/_*
*_

Si tu trouves mieux , partage 🙂

Salutations