Notification réseaux sociaux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Notification réseaux sociaux
Salut,

Pour le boulot (sic), je suis obligé d'utiliser un compte FB. J'ai
donc ouvert un compte et sous FF, je n'ai pas ouvert l'onglet.

Pourtant, j'ai une notification générale, comme pour l'arrivée de mes
courriels, m'indiquant des suggestions de ce truc.

Je ne comprends pas comment cela est possible et surtout comment l'étrangler.

Linux Mint, bureau Mate. Je peux désactiver *toutes* les
notifications. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas que ce
truc interagisse avec ma machine sans que je ne le veuille...

Merci de vos retours,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com