Re: Thunderbird et signature SSL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Thunderbird et signature SSL
Bonjour Jerome

Dans thunderbird, dans les paramètres des comptes, Paramètres serveurs,
tu as Sécurité de la connexion. Il est possible de mettre "Aucune" qui
est donc de l'IMAP seul (sans S).

Perso, j'ai un DNS en local qui me permet d'avoir mon IP privée et le
certificat IMAPS toujours configuré.

Bonne journée

Dom