Re: Problème hardware ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Problème hardware ....

Je suis en train ...

J'ai ressorti les nouvelles barrettes et les tests memtest86 passe
mieux.

> Ou lancer xmemtest ; en fonction de l'adresse, tu sauras quelle banque
> déconne...

j'ai les addresses qui deconnent (~124-127GB) mais je sais pas laquelle
des 4 deconne (sauf si c'est les 4:(

Je teste avec memtest86+ et il me spot un bit qui est mort sur toute une
ligne,

> Sinon, pour tes soucis de machine, as-tu bien vérifié tous les rails
> de l'alimentation ? Si tune tension est trop haute, ça peut cramer des
> trucs. Trop basse, et ça peut faire planter...

J'ai aussi des doutes sur l'alim. par contre pas moyen de verifier les
tensions en live car l'alim est pas PMbus compliant. c'est galere ca.