Re: courrielleur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: courrielleur
Le 23/10/2023, vincent.heurtaux@??? a écrit :

> 5) Question : quel est, pour vous, le meilleur courrielleur ?
> J'ai gardé un souvenir joyeux (kmail ou Evolution ?) d'un système par
> drapeaux pour filtrer les contacts : drapeaux à volonté (linuxien,
> musicien, charcutier, ...) puis sélection d'un groupe "zingueur +
> linuxien + jardinier" par exemple. Top !

J'aimais énormément kmail, jusqu'à ce qu'ils basculent sur leur base de
donnée commune avec les autres outils KDE (me souviens plus du nom) : une
catastrophe ! Tout foirait régulièrement, kmail devenait inutilisable.

J'ai donc depuis plusieurs années migré vers claws-mail, et j'ai retrouvé
beaucoup des choses que j'aimais bien sur kmail. Il est différent, il faut
bien sur se ré-habituer, mais globalement, j'en suis super content.

Il m'avait d'ailleurs été suggéré ici (je ne sais plus par qui, mais
c'était un bon conseil).

PS : pour les drapeaux, il y a des labels, je pense que ça doit faire ce
que tu cherches :

https://www.claws-mail.org/manual/fr/claws-mail-manual.html#ch_advanced

(faut descendre un peu).

--