Re: Retour du serveur en ligne

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Retour du serveur en ligne
Le 08/09/2023 à 23:34, Fernando a écrit :

> Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder sur place. :-/
>
> J'ai donc simplement redémarré le serveur mardi midi et c'est revenu.
>
> […]

*For the record* (si j'ai bien compris): Christian a levé le lièvre en
regardant les journaux.

Il est apparu que le tunnel OpenVPN client tournait dans deux services
systemd différents. Après avoir arrêté et désactivé le mauvais, ça
allait mieux.

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :-)

@+
Fernando