Re: Fabrication d'une vidéo

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Fabrication d'une vidéo
J'ai regardé tes liens vidéo: il y a peut être un truc simple à faire
avec Libreoffice impress: des slides avec animations dans les slides et
entre slides.

Les petits clips de ScienceClic sont tt de même bien conçues et il y a
un travail de scénario et de graphisme derrière. C'est surement plus
long à faire qu'à regarder :-))

Il te faudrait peut être trouver des templates à adapter (comme les
site web pré-machés)?

désolé, ça ne t'aide peut être pas beaucoup mais je n'ai jamais trouvé
un outil simple pour faire des clips rapides du coup j'utilisais
Blender.

Mais si ça existe ça m'intéresse aussi.