Re: Nettoyage ancien certificat de certbot

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Nettoyage ancien certificat de certbot
Bonjour,

Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Je viens juste de découvrir que les anciens certificats de certbot
> ne sont pas enlevés. Rien n'a été prévu pour le faire ?

J'utilise dehydrated sur un serveur Ubuntu, et la situation est
similiaire. Il faut utiliser la commande "dehydrated --cleanup"
de temps en temps pour faire du nettoyage. Et encore : cela
déplace tous les fichiers inutiles vers un répertoire 'archive',
ce n'est pas un nettoyage complet.

Je n'ai pas creusé la question du pourquoi les anciens fichiers
ne sont pas supprimés automatiquement...

A+
--
Xavier Belanger