Re: Connexion asynchrone en javascript

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Edgar Bonet
CC: guilde
Sujet: Re: Connexion asynchrone en javascript
Le mer. 7 juin 2023 à 17:27, Edgar Bonet <guilde@???> a écrit :

[...]

> Tu n'aurais pas un test plus simple qui reproduise ton problème sans
> trois tonnes de dépendances ?

Malheureusement non :(

Ces trucs (surtout node) sont des usines à gaz épouvantables... les
installations système sont assez inadaptées (p... c'est moi qui dis
cela... je n'en reviens pas). C'est une cata à maintenir en prod.
Personne n'en parle... Mais je crois que c'est le plus gros scandale
informatique moderne.

À la main :

% npm install expo-cli
% npx create-expo-app App
% cd App
% npx expo install react-dom react-native-web @expo/webpack-config

Tu changes ensuite App.js avec mon fichier

% npx expo start
puis tu tapes w

Ça va installer environ 50 000 fichiers (sic !) dans ton ~/.npm que tu
pourras vider après...

Pour Dancer2, c'est pareil :

# apt install cpanminus
% cpanm Dancer2

% export PERL5LIB=/home/yoursite/perl5/lib/perl5

% /home/yoursite/perl5/bin/dancer2 gen -a server
% cd server

Tu changes lib/server.pm avec mon fichier et tu modifies le config.yml
si tu veux que le debug fonctionne...

Bienvenue dans le monde merveilleux du web 2.0 :D

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com