Re: Connexion asynchrone en javascript

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Edgar Bonet
CC: guilde
Sujet: Re: Connexion asynchrone en javascript
Received {}

Je commence à piger, car le débugueur de Chrome est plus précis :

Received {}
App.js:336 Transaction error: SyntaxError: Unexpected token 'o',
"[object Response]" is not valid JSON
    at JSON.parse (<anonymous>)
    at App.js:326:1
App.js:337 body: {"login":"xx","password":"xxx"}

Manifestement, le JSON est foireux au niveau du javascript. Je n'ai
pas dû comprendre comment le passer correctement. C'est le 'o' qui
m'intrigue. J'ai mis des chaînes dans les xx.

J'ai écrit

const jsonReader = { 'login':"xx", 'password':"xxx" }

et j'ai passé directement jsonReader, mais c'est peut-être autrement
qu'il faut faire. Je creuse.

Merci pour les pistes.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com