RE: Migration cloud - Comment gérer les liens Hypertexte e…

Autor: Yruama Lairba
A: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte:  RE: Migration cloud - Comment gérer les liens Hypertexte entre documents ?
J'ai fait une proposition pour faire avancer le schmilblick, je n'utilise pas de système de synchronisation de fichier. Je suis même curieux de savoir comment tu faisait marcher les lien en "c:/...".

La solution de changer ces liens dans tout les fichiers avec des scripts me semble meilleurs, mais modifier un odt depuis un tel script me semble un peu compliqué.