Re: Migration cloud - Comment gérer les liens Hypertexte ent…

Author: k6alk
To: guilde
Subject: Re: Migration cloud - Comment gérer les liens Hypertexte entre documents ?

Haricophile : En Effet les liens relatifs sont une piste à creuser pour la suite et ne pas reproduire la même erreur. J'ai cherché un peu avec Writer mais n'ai aps réussi pour le moment a créer de lien relatif.

Yruama : C'est une piste. J'avoue ne pas bien visualiser comment se concretise la gestion des liens avec des dossiers de syncro de cloud. Perso j'utilise Linux , donc les liens qu'ils créent dans leurs document sous la forme c:/... ne fonctionneront donc jamais dans le dossier syncronisé sur mon pc j'imagine. Mais bon je dois etre le seul sur linu :/

Merci pour vos retours.