Re: Problème démarrage CM

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Problème démarrage CM
Bon, voici les news...

On a retiré la CM du boîtier, testé celle-ci avec une autre alime : ça
démarre. On a ensuite testé l'alime sur une autre CM : ça démarre. On a
remonté le tout : ça démarre !

Lors du démontage, j'ai pourtant tout regardé, et je n'ai vu aucun souci de
câblage ou autre. Aucun plot sous la CM qui aurait pu foutre le bronx,
aucun connecteur décalé (c'est impossible, vu les détrompeurs), ni rien.

Peut-être que le voyage en train à secoué un truc ? En espérant que le
voyage de retour ne le remettra pas dans l'état initial :o/

Même si la solution reste mystérifique, merci à tous pour vos diverses
suggestions.

PS : au passage, je confirme que pour démarrer, il n'y a besoin de rien
d'autre que le connecteur 24 points, et un shunt sur les 2 plots 'power' du
connecteur F-Panel. Ça marche sans RAM (pas essayé sans CPU mais à mon
avis pas besoin) ni aucun connecteur additionnel.

--
    Frédéric