connexion d'un équipement sur une livebox orange pro à parti…

Auteur: Odile Troulet-Lambert
À: guilde
Sujet: connexion d'un équipement sur une livebox orange pro à partir de son adresse MAC.

Bonjour
Pour dépanner des amies, je tente de connecter une imprimante
      Canon G3501 Pixma (
https://www.canon.fr/printers/pixma-g3501/) sur
      le réseau wifi d'une livebox orange pro. L'imprimante n'a ni
      clavier ni afficheur et il n'est donc pas possible de faire un
      appairage wifi avec la clé de la live box.

Avec une combinaison de touches, j'ai réussi à trouver l'adresse
      MAC de l'imprimante mais je n'arrive pas à trouver sur l'interface
      de la livebox la possibilité de connecter un équipement à partir
      de son adresse MAC. La hotline orange m'a suggèré de regarder dans
      la doc de mon MAC!.... donc peu d'espoir de ce côté là.

Si quelqu'un a une expérience je suis preneuse!...
Odile