WPA qui démarre pas

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Kieffer
To: guilde
題目: WPA qui démarre pas
Bonjour,

J'ai eu besoin d'un point d'acces wifi et j'ai reconverti un SBC, ici
un Pine64 qui a 6 ou 8 ans. La mise en place a été rapide et efficace
(merci armbian), mais je galère sur la partie WPA(2).

Quand je redémarre la carte, authentification fonctionne pas, pourtant
wpa_supplicant et hostapd sont bien lancés.

Si j'arrete les 2 services et que je lance `hostapd -t
/etc/hostapd.conf` (qui relance wpa_supplicant), là ca fonctionne (avec
les memes fichiers de conf. Je crains que ce soit un bug dans l'ordre
du demarrage (i.e. donc de systemd) mais je n'en suis pas sur.

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer ? Merci.

A++

Jérôme