Re: Mise à jour automatique de Firefox

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Mise à jour automatique de Firefox
Le 25/08/2022 à 13:49, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Bon désolé pour le bazar (ceci dit, je ne dois pas être le seul...)

Tout à fait !

Ça fait un bon moment que Firefox me dit de temps en temps qu'il doit
redémarrer pour pouvoir m'afficher la page demandée. Je voyais aussi le
numéro de version augmenter sans que jamais Firefox ne soit visible dans
les paquets à mettre à jour. Je savais donc que Firefox se mettait à
jour 'dans mon dos' et même si le redémarrage demandé n'était pas
toujours fait au moment le plus opportun, j'étais quand même content de
savoir qu'il était mis à jour régulièrement.

Merci donc pour le 'bazar' et les réponses toujours pointues de Christian

Et bonne journée !
--
Marc BERLIOUX
Selon nos dernières estimations, 1/3 des statistiques sont fausses