RE: Périphérique USB3 non détecté lorsque connecté à un HU…

Author: Yruama Lairba
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject:  RE: Périphérique USB3 non détecté lorsque connecté à un HUB USB3

>Comme c'est un portable ... Mais bon ça marchait avec le 4.19
>Le montage automatique n'a rien à voir avec le noyau sauf si le matériel
>n'est pas reconnu.

Non, ça n'a jamais marché avec le noyaux 4.19, le dernier noyau où ça fonctionne correctement est le 4.9. J'ai du poster mon log en suivant bêtement la consigne de rapport de bug de Debian. Ce que tu vois dans les log, c'est probablement parce que j'ai du refaire des manip durant la rédaction du rapport de bug pour bien identifier la manière de reproduire le bug.