Re: grub erreur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Patrick Dupre
CC: guilde
題目: Re: grub erreur
Desole,

Je peux maintenant booter sur mon isntallation.
Mais la paraphrase ne m'est toujours pas demande.
Donc le boot reste en attente lorsque la partition criptee
est dans le fstab

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE