Re: clé USB wifi

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Aimé Vareille
CC: GUILDE
Sujet: Re: clé USB wifi
Salut Aimé,

Heu... très bien quand il faut compiler un pilote d'un truc sorti en
2014, je trouve bizarre.

Je cherche un truc pleinement supporté, pas un machin qu'il faut
compiler et recompiler à chaque fois qu'on change de noyau.

Merci quand même :)

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com