Re: traduction automatique de mail

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: traduction automatique de mail
oui, des rapports essentiellement techniques.

Quand on se déplace sur l'aspect littéraire, - la seule façon
d'exprimer clairement une idée - alors ça devient plus chaud :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com