Re: traduction automatique de mail

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Jérôme Villafruela
CC: GUILDE
Assumpte: Re: traduction automatique de mail
Quand je parle de traduction, je parle de traduction littéraire.
Effectivement, DeepL est le meilleur (mais GT est nul, donc ce n'est
pas difficile).

Traduire un livre technique est plus facile : il n'y a pas de nuance.
Et les IA ont des tonnes d'exemples, ce qui permet une performance
accrue dans le domaine.

Mais traducteur auto et subtilité, ça ne fait pas bon ménage...

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com