Présentation et poste dans mon équipe

Auteur: Mathieu Barbe
À: guilde
Sujet: Présentation et poste dans mon équipe
Bonjour la liste,
je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur cette liste.
Cela fait déjà un moment que je suis contant de vous lire sans avoir eu
l'occasion de répondre de façon pertinente!

Je suis sur le bassin Grenoblois depuis 10 ans, j'ai recommencé des
études d'ingénieur en informatique dans le coin et je travail à Bull
depuis maintenant 2 ans. J'ai également la particularité d'être presque
non voyant!
Comme il semble y avoir quelques personne bien porté sur le low level je
me permet de diffuser une offre d’embauche dans mon équipe où l'on
développe une carte réseau pour le HPC appelé BXI. On travail avec les
équipes hardware, on développe les drivers linux et l'ensemble des
couche basse de notre solution d’interco.
Si vous êtes intéressé, voici le lien:

https://jobs.atos.net/job/Grenoble-38-Ing%C3%A9nieur-Software-C-Linux-%28HF%29-Rh%C3%B4n/750908801/

Vous pouvez me contacter directement pour échanger.

Au plaisir de vous lire.
Mathieu