Re: Alternative dropbox

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: Alternative dropbox
Merci beaucoup, je vais regarder cela.
En fait, pour l'instant, je ne sais pas exactement ce qu'il en est car
ce n'est pas moi qui ai réalisé ni installé le site, mais nexcloud,  ça
m'a l'air d'être une bonne solution.
J'ai un peu regardé et j'ai même vu un script d'installation sur le site
de nexcloud... il va falloir regarder un peu tout ça.
cordialement,