Re: Extraire un CD en flac

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Extraire un CD en flac
Le dimanche 03 avril 2022, Alain a écrit :

> les pistes d'un CD sont visibles avec un navigateur de fichiers en
> ouvrant le CD comme n'importe quel media externe, elles sont au format
> .wav
>
> Ensuite il suffit d'un encodeur quelconque pour les transformer en à
> peu près quoi que ce soit (par exemple "soundkonverter" qui a un
> interface graphique).

Oki !

Bon, comme dis, pour le moment, mon portable n'est plus foutu de lire un
CD, que ce soit via le lecteur intégré ou via un lecteur externe connecté
en USB !

Pourtant, je peux lire un BD sur le lecteur externe... Dois manquer un truc
sur mon système pour gérer les pistes audio (bien que le disque apparaisse
sur le bureau de XFCE avec le label CD audio !).

--
    Frédéric