Acer aspire 3 A314-22

Author: vincent.heurtaux@free.fr
To: Guilde
Subject: Acer aspire 3 A314-22
Bonjour à tous,

quelqu'un de la guilde a-t-il réussi à installer Debian ou Ubuntu sur un
portable Acer Aspire A314-22.

Un ami, windowsien, mais très bon technicien ;-)) a passé 6 heures et
a renoncé.

"Ça n'a rien voulu savoir, j'ai essayé toutes les manières. Iso
complète, net installe, expert , automatique, Ubuntu, Debian, secure
boot désactivé, bios mis à jour, ça a bloqué toujours au moment de la
recherche du matériel. Une fois passé 6h de recherche, j'ai laissé tomber.

C'est une particularité propre à ce modèle ( Acer Aspire 3 A314-22)."

Si un champion a une idée, une expérience, merci d'avance. Je transmettrai.

--
   v     Vincent Heurtaux
  (°)> #