Re: libidn11

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: libidn11
Le samedi 26 mars 2022, Frédéric a écrit :

> Bon, c'est passé avec la version stable :o)

Est-ce qu'il y en a qui utilisent ce bouzin ? En fait, j'ai réussi à
installer icaclientWeb, et j'arrive à voir la liste des applis via le
navigateur, mais après, dès que je veux exécuter une appli, ça me freeze
firefox !

Est-ce qu'il faut aussi Citrix Receiver locale (appli icaclient non
web) ? Car elle, impossible de l'installer, ça m'envoie trop loin dans les
dépendances manquantes...

En fait, je me demande : au final, avec tous ces trucs, peut-on vraiment
faire tourner une appli windows distante depuis une machine linux ? Ou
est-ce de toute façon voué à l'échec ? Je n'ai encore trouvé aucune doc
qui explique comment tout ce merdier s'articule :o/

--
    Frédéric