Re: installation d'un Ubuntu sur une machine dont ledriver r…

Author: Léo Berry
To: guilde
Subject: Re: installation d'un Ubuntu sur une machine dont ledriver réseau n'est pas dans le dépot de base.
Bonjour,

C'est très étonnant, quel est la marque de la carte réseau?

Debian fournit des paquets de driver "non-free" pour ce type de
hardware, je pense que vous trouverez votre bonheur. Vous pouvez aussi
récupérer le driver depuis l'ancienne version d'ubuntu.

Le fabricant devrait fournir aussi l'archive du code et vous permettre
de compiler le driver pour votre noyaux actuel une fois installé.

Cordialement,

Léo

Léo Berry
Résponsable d'exploitation