Recherche petit PC

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Recherche petit PC
Hello,

Je suis à la recherche d'un petit PC style Shuttle, avec un proc genre Core
2 duo (ou mieux, Q6600), et qui puisse accueillir un lecteur de disquette
et une carte SCSI. Je n'ai pas besoin de carte graphique : si la carte
mère inclus un bout de chipset graphique, même avec juste une sortie VGA,
ça me va.

Si vous avez un truc du genre qui traîne et dont vous souhaitez vous
débarrasser, je suis preneur. Je ne souhaite pas y mettre très cher, mais
je peux aussi l'échanger contre un boîtier tour et une carte mère i3. J'ai
aussi un lecteur DAT SCSI (et des cartouche), ainsi qu'un lecteur de
disquette SCSI...

Merci d'avance.

--
    Frédéric