Re: renouvellement de certificat

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: GUILDE
Assumpte: Re: renouvellement de certificat
Bon, finalement, je m'en suis sorti, mais j'ai fait tellement de
modifs que je ne pourrais pas dire celle qui a fonctionné (ou le combo
qui a donné le tiercé gagnant).

Un truc de fou...

Merci à tous.

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com