Re: renouvellement de certificat

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: renouvellement de certificat
Merci : je ne connaissais le plugin, mais a priori, il semble faire un
simple cerbot renew (ce que fait normalement ma crontab).

Normalement, tous les certificats sont déja bien installés et
fonctionnels. C'est le renouvellement qui pose problème.

Manifestement, il y a quelque chose qui l'empêche de lire la règle de
redirection vers le port 80 et le répertoire de letsencrypt.

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com