Re: Claws-mail

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Claws-mail
Le lundi 14 février 2022, Christian a écrit :

> Le GTK3 c'est quand même mieux. Parce que les thèmes GTK3 supportent les
> écrans HiDPI, c'est à dire supérieur à 1920x1080

Bah, ok, si c'est fait pour des écrans immenses, je comprend pourquoi ils
gaspillent la moitié de l'espace ! J'appelle pas ça aller dans le bon
sens...

> De toute façon le GTK2 va disparaître. Il me semble que c'est programmé
> pour la sortie de bookworm.

Qu'on abandonne gtk2 au profit de gtk3, ça ne me choque pas, surtout que
gtk4 est sorti ; mais si c'est pour faire moins bien, bof.

Au passage, claws-mail a quand même un train de retard : il passe à gtk3
au moment ou sort gtk4 ;o)

--
    Frédéric