Claws-mail

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Claws-mail
Hello,

Après une petite mise à jour de ma debian, j'ai 2 petits trucs pénibles
avec claws-mail :

  - le surlignage dans la listes des dossiers et des messages est en bleu
    sombre ; avec des caractères noirs, c'est difficile à lire (le
    surlignage dans le texte du message ou dans les menus, lui, bascule
    bien le texte en blanc) ;

  - l'espacement autour des icônes ou du texte des widgets (boutons,
    headers...) est devenu énorme, ce qui fait perdre beaucoup de place
    (encore un peu, toutes les icônes de la barre ne tenaient pas sur mon
    24" !).

Savez-vous où on règle tout ça ? Ça fait 1/2h que je farfouille dans tous
les menus de config, de claws-mail et de XFCE, sans succès. Pour les
icônes, ça doit être lié à gtk, mais je ne trouve pas non plus d'outil de
réglage dédié...

Merci d'avance.

--
    Frédéric