Re: LibreOffice, encore lui !

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: LibreOffice, encore lui !
Le lundi 31 janvier 2022, Haricophile a écrit :

> - Dans la config LibreOffice je n'ai pas coché «utiliser les dialogues
> LibreOffice»

Ah, tu fais ça comment ? Je ne trouve pas cette option... Moi, c'est
justement le menu spécifique de LibreOffice qui s'ouvre, et je suis à peu
près certain que c'est lui qui merdoie.

> - Libreoffice 7.3.0.2 interface GTK3 sans thème configuré

Même version. Pareil pour GTK3.

> Sinon je ne vois pas trop, et je n'ai jamais eu de problèmes avec
> Brother sauf peut-être un problème de réinitialisation de l'impression
> après plantage.

Je confirme que je n'ai pas non plus de problème avec l'imprimante : elle
fonctionne partout ailleurs sans souci.

Enfin, ça reste une imprimante, hein ! Là, je viens quand même de me rendre
compte que suivant les applis (Linux/Windows confondus), quand on imprime
en recto, ça n'imprime pas toujours du même côté de la feuille !!!
Certaines applis retournent la feuille avant d'imprimer, d'autres non. Du
coup, quand tu charges du papier déjà imprimé, faut tester, et inverser la
ramette une fois sur deux.

Aujourd'hui, je passe 10 fois moins de temps à imprimer un truc en 3D que
sur du papier, et je jette moins de pièces ratées que de feuilles
foirées :o/ Ça devient vraiment pathétique...

--
    Frédéric