LibreOffice, encore lui !

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: LibreOffice, encore lui !
Hello,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on imprime en recto simple avec
LibreOffice ?

J'ai paramétré Cups pour imprimer en recto-verso par défaut, vu que c'est
ce que je fais 99% du temps, et pour ne pas oublier, mais il m'arrive de
vouloir imprimer en recto simple.

Dans toutes les applis, il me suffit de choisir recto simple, et ça
marche. Mais pas avec LibreOffice !

Je décoche l'option sur la fenêtre principale d'impression, et je vérifie
dans la fenêtre 'Properties' que ça désactive bien l'option sous 'Duplex'.
Mais malgré ça, j'obtiens toujours du recto-verso :o(

Si quelqu'un a une idée de comment lui forcer ça, plutôt que d'insérer
des pages blanches dans mes documents...

Merci d'avance.

--
    Frédéric