routeur 4G

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: routeur 4G
Salut,

Je cherche un routeur 4G de qualité. Ce que j'entends par qualité :

- fiable allumé 24/24 pendant de longs mois
- débit correct et interface personnalisable (si on peut se connecter
en reverse dessus, ce serait super... mais optionnel). Idéalement un
constructeur Linux friendly...

Je me fous du ping - je ne joue pas. Ce serait uniquement pour de la
connexion réseau « normal ». Derrière, il n'y aura que des machines
Linux et de la domotique.

Je ne veux pas un bricolage (cf. mon point 1), donc exit les cartes à
base de Rasperry & Co.

Si vous avez des retours...

Est-ce que l'ajout d'antenne(s) apporte un réel plus ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com