Re: timeshift

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: guilde
題目: Re: timeshift
Bonjour !

Michel Roche a écrit :
> lors des sauvegardes suivantes [timeshift] ne copie que les fichiers
> modifiés, les fichiers inchangés ne seront que des liens durs

J'ai dit des bêtises. J'avais imaginé qu'il faisait des liens durs vers
les fichiers d'origine, auquel cas la modification du fichier original
modifierait la sauvegarde. S'il fait ces liens uniquement entre
sauvegardes, il n'y a en principe pas de risque de surprise, car on
n'est pas sensé modifier une sauvegarde ! À noter que les liens durs
survivent à la suppression de l'original.

À+,

Edgar.