Re: memoire

Autor: Jérôme Kieffer
A: Patrick Dupre
CC: guilde
Assumpte: Re: memoire
Dans le meilleur des cas, ce sera vu en dual-channel 2133, dans le pire
des cas en single-channel. Don't trust, measure !

Pour tous ces benchmarks, je conseille le vieil utilitaire "stream":
https://www.cs.virginia.edu/stream/
à compiler avec OpenMP

Sur du 2400MHz dual channel tu devrais être à 38400 MB/s (théorique, compte 30% de pertes)