Re: Scrutation clavier Amstrad

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Scrutation clavier Amstrad
Ce que je ne comprends pas est ton tampon alors : c'est une FIFO non ?
Donc tu as l'ordre et c'est tout ce qui compte ? Après, la vitesse à
laquelle tu dépiles dépend de toi...

Pour moi, le Z80 est un 80086 compatible et pour le x86, le clavier
déclenche une interruption. Donc c'est bizarre qu'il n'ait pas gardé
cela. Tu ne peux pas reconstruire le gestionnaire d'interruption puis
gérer le clavier ? Ce serait plus logique...

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com