Re: timeshift

Autor: vincent.heurtaux@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: timeshift
Merci à tous.

Le 21/01/2022 à 10:42, Haricophile a écrit :

> D'un autre côté c'est peut-être l'occasion de réfléchir à ses
> sauvegardes...

La mise en garde au "client" (gilbert) a été faite (Disque Dur externe...) !

1) Je pensais au grain de riz, doublé(s) à chaque case de l'échiquier :

Si timeshift recopie tous les jours /(racine) et le met dans
/timeshift... En survolant les options, je n'ai pas vu
"exclure /timeshift" .

2) Certes, il faudrait lire la doc, mais ce programme est-il bien
destiné à un poste familial où l'on ne dispose même pas d'un NAS, ou
bien est-il plutôt orienté "PME / petit réseau" ?

3) Comme toujours (pour les gens débordés), le temps de prise en main
est un facteur clé. Plutôt une heure ou plutôt une journée ?

--
   v     Vincent Heurtaux
  (°)> #