Re: Montage vfat, iso9660...

Auteur: Yth O'Gtha
À: guilde
Sujet: Re: Montage vfat, iso9660...
> Hello,
>
> Hier soir, j'ai voulu monter une clé USB, et ça m'a répondu "unknown
> filesystem vfat" ! Sur une autre, c'est le système iso9660 qui n'a pas été
> trouvé...
>
> Dans quels paquets debian sont sensés se trouver ces fs ? Bizarre qu'ils
> aient été désinstallés.
>
> Merci d'avance.

Bonjour,

    ces erreurs proviennent du noyau, il ne doit pas trouver les modules nécessaire au montage des fs en question.
Donc soit il te faut un .deb avec des modules en plus, soit tu as cassé un truc en faisant une mise à jour.
Le module lui-même devrait se trouver là :
/lib/modules/$(uname -r)/kernel/fs/fat/vfat.ko

--
Yth O'Gtha <yth@???>