Re: Montage vfat, iso9660...

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Montage vfat, iso9660...
Oui,

J'ai pas trouvé de documentation vraiment simple, j'ai l'impression que
l'essentiel est en paquets fuse ...

https://manpages.ubuntu.com/manpages/jammy/en/man5/filesystems.5.html

Récemment, j'ai utilisé ifuse pour un iPhone, ça a fonctionné pour les
photos, vidéo ... mais pas pour les notes ...

J'ai plein de mkfs et quand j'en consulte le man ça me dit que c'est
dans le paquet util-linux ...

Librement ...

--
Aimé