Re: Souris bloquée, mais seulement sous Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Souris bloquée, mais seulement sous Linux
On 10 janv. 2022 07:34, Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> wrote:

> On Mon, 10 Jan 2022 00:30:49 +0100 (CET)
> Marc TERRIER <marc.terrier@???> wrote:

[...]

> C'est tout le sous-systeme USB qui s'est arreté de fonctionner
> ... c'est un sacré bug en tous cas !

C'est le problème des distros qui patchent des kernels en dehors des
branches "longterm". Ubuntu a eu le même problème.

Je ne comprends toujours pourquoi ils font cela.

Christian