Re: Libre office : renvoi d'image trop grosse sur la page su…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Odile Troulet-Lambert
CC: GUILDE
Subject: Re: Libre office : renvoi d'image trop grosse sur la page suivante.
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la proposition d'Odile semble
fonctionner. Je pense que ça résoudra au passage les ramages évoqués
par Olivier quand LO se remet à tout modifier dans le doc.

Bon, reste un dernier point : il y a un moyen de sélectionner tous les
cadres et d'appliquer les deux propriétés dessus sans programmer le
basic bizarre de LO ?

Merci

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com