Re: Libre office : renvoi d'image trop grosse sur la page su…

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Odile Troulet-Lambert
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Libre office : renvoi d'image trop grosse sur la page suivante.
Merci à Olivier et Odile,

J'essaie en premier la méthode d'Odile et ensuite celle d'Olivier si
ça ne fonctionne pas.

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com