Re: Cloche sonore du terminal

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Cloche sonore du terminal
Le mardi 04 janvier 2022, Patrice a écrit :

> Bill Gates qui râlent contre les gros méchants hackers qui ne veulent
> pas lui payer son BASIC (qu'il a lui-même largement pompé ailleurs).

C'est pas qu'ils ne voulaient pas lui payer, c'est qu'ils avaient acheté
le Basic à un prix fixe, et que vu le nombre d'ordis vendus, il me semble
que Gates a voulu revoir le contrat pour toucher des sous à chaque ordi
vendu, et ils ont refusé. Ça lui est resté en travers de la gorge !

'ils' étant les gens de Commodore, je crois (?). Faudrait que je relise
"The Computers That Made Britain"...

--
    Frédéric