CGI Python + Flask + Apache2 + module WSGI

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: CGI Python + Flask + Apache2 + module WSGI
Salut,

J'ai développé un soft avec interface Web en python + Flask.
Il fonctionne bien quand je le lance dans mon terminal utilisateur avec
python3.

J'ai voulu ensuite le déployer dans /var/www/... et le faire tourner
avec apache2 et le mod_wsgi. Le cgi python est bien appelé, il trouve
bien le package flask, mais pas secure_filename de werkzeug, pourtant
werkzeug a l'air correctement installé

<snip apache2/error.log>

from werkzeug import secure_filename, referer: http://192.168.5.11:81/
ImportError: cannot import name secure_filename, referer:
http://192.168.5.11:81/

</snip>

C'est bien la merde pour développer des cgi en python avec deux versions
de python, pip et pip3, un mod_python et un mod_wsgi au choix..

Si vous avez des idées, je suis preneur

Une bonne journée !
--
Marc BERLIOUX