Re: Images liées dans Claws-mail

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Images liées dans Claws-mail
Le Wed, 15 Dec 2021 16:07:47 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Est-ce que ça se paramètre quelque part ? Ce serait pas mal de
> pouvoir au moins voir le lien, ou avoir un avertissement...
>
> Merci d'avance.

Quand on dit que le HTML dans les mail c'est mal ;)

Comme il s'agit de récupérer des images distantes je crains
qu'il faille voir justement côté Dilo qui ne gère que des choses assez
basiques.

Il faudrait pouvoir intégrer du Mozilla ou Chrome plutôt que Dilo, je
doute que ce soit d'actualité... sinon afficher le HTML dans un
navigateur externe mais c'est lourd quand on a beaucoup de mails.

Bref, je peux me tromper mais je ne suis pas très optimiste sur une
solution élégante a ton problème. Il y a une contradiction de vouloir
faire rapide et léger avec des usines a gaz ambulantes.

Il y aurait aussi l'idée de faire en amont des mails mieux conçus, mais
ça, ça sera quand le monde sera peuplés d'autre chose que des Humains.