Re: Skype

Auteur: Yves Martin
À: Patrick Dupre, guilde
Sujet: Re: Skype
On Wed, 2021-12-08 at 09:31 +0100, Patrick Dupre wrote:
> Bonjour,
> Je ne parviens pas a demarrer skypeforlinux.
> Cela a ete le meme probleme hier matin.
> J'ai pense que c'etait parce que je n'avais pas la derniere mis a
> jour.
> Ensuite cela a fonctionner.
> Mais ce matin idem.
> Je ne vois pas quoi faire.
> J'ai deja redemarre le PC et fait plusieurs logout.

Bonsoir

Je propose de repartir de la feuille blanche (à condition de disposer
de ses identifiants de connexion) en supprimant ~/.config/skypeforlinux

Sinon avec un accès Microsoft 365, Teams peut être utiliser
gratuitement et ça fonctionne très bien sous Linux mais ce n'est pas
forcément le cas de tous tes contacts.

En espérant que ça débloque ta situation

--
Yves Martin